Ilios confort et ses actualités

MHR – ILIOS CONFORT : Partenaire

Un partenariat de plus pour le groupe ILIOS. En plus du partenariat avec le MHSC, le Montpellier Hérault Rugby portera les couleurs du groupe ILIOS sur le maillot de l’entraineur, ancien trois-quarts international français formé au stade Toulousain, Xavier Garbajosa.

Ce partenariat a été signé au mois de novembre 2019 avec le club de M. Altrad. Le MHR est un club incontournable de la région c’est donc un honneur pour nous d’associer l’image de la société à celle du MHR. Souhaitons une bonne fin de saison aux Montpelliérains !

Allez le MHR !

MHSC – ILIOS CONFORT : Partenaire officiel

C’est officiel, pour la troisième année consécutive, le Montpellier Hérault Sport Club portera les couleurs du groupe ILIOS sur l’arrière du short. (photo à droite)

Un partenariat officiel a été signé au mois de juillet 2017 entre le club et Ilios Confort et ce partenariat persiste avec le club de M. Nicollin qui soutient des valeurs de travail, de performance, de rigueur et d’esprit d’équipe. Nous souhaitons une bonne année aux Montpelliérains !

Allez le MHSC !

EXCLUSIVITE : Ilios Confort a un agrément privilège avec SolarWorld

C’est une bonne nouvelle ! Ilios Confort possède un agrément privilège avec SolarWorld, le fabricant et fournisseur d’une large palette de produits photovoltaïques de haute qualité. La marque allemande est aujourd’hui le leader européen.

La marque SolarWorld est synonyme sur le marché photovoltaïque de qualité, de robustesse et de performance. Afin d’assurer les performances et la durabilité des installations, SolarWorld a développé un réseau de partenaires certifiés qui réunit les meilleurs spécialistes du marché.

Football : Ilios Confort fait sourire des jeunes

Joie et bonne humeur ce dimanche comme en témoigne cette photo, prise aux abords du stade de la Mosson, à Montpellier. La société Ilios Confort a offert, pas moins de 150 places aux enfants et parents du club de football de Poussan. Objectif : leur donner le sourire en leur permettant de mettre un pied sur la prestigieuse pelouse du stade, lors du derby d’Occitanie, Montpellier-Toulouse.

Une opération de communication pas comme les autres. « Nous sommes en plein développement et nous cherchons à faire augmenter la notoriété d’Ilios Confort. Nous aurions très bien pu investir essentiellement dans de l’affichage publicitaire, mais nous avons souhaité aller au-delà », indique à Métropolitain le gérant.

Les parents et leurs enfants étaient entourés de partenaires, de fournisseurs, de salariés et de clients d’Ilios Confort. « Une opération qui sera reconduite régulièrement » , assure le dirigeant.

Source : Métropolitain Montpellier